• TEMOIGNAGES DE FEVRIER

    ALLERGIE AUX ACARIENS

    J'ai un garçon qui a 11 ans, il est allergique aux acariens depuis un peu plus de 3 ans.

    Je change ses draps  et j'aspire son matelas toutes les semaines.

    Les acariens se nourrissent  de micro-particules de la  peau et des cheveux que l'on perd chaque jour et chaque nuit, donc c'est un entretien très régulier qui est indispensable, et qu'il faut faire pour éviter au mieux l'allergie.

    Les symptomes pour les allergies aux acariens sont principalement des éternuements, des écoulements nasal, voir aussi le nez bouché, les yeux sensibles... Mais aussi des troubles du sommeil, fatigue, maux de tête...

    Lors d'une présentation des produits Forever, j'ai découvert le First,  c'est un produit à base d'aloé vera, de propolis et plusieurs plantes qui peut être utiliser par toute la famille pour diverses utilisations. On me l'a aussi conseillé  comme répulsif pour les acariens , j'ai donc voulu l'essayer.

    Je le vaporise sur le matelas une fois par semaine, juste après avoir passé l’aspirateur dans la chambre.

    Depuis mon fils se sent bien, donc si vous aussi vous avez dans votre entourage des personnes allergiques aux acariens , faites comme moi avec le FIRST.

    Maman de Kilian


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :