• Message de Cathy (08/10/2014)

    J'ai découvert les produits à l'aloé véra, lors d'une présentation, il y a un peu plus de 6 mois, j'ai choisi de prendre du BERRY NECTAR, suite au conseil de Roland et Véronique.

    Je suis de nature très stressé, un peu de cholestérol, et surtout des insomnies.

    Je ne souhaitais pas prendre de médicaments et surtout pas des somnifères, après un mois de pulpe d'aloé véra, j'ai commencé a en ressentir les bienfaits.
    J'ai suivi le programme sur 3 mois, puis  j'en ai profité pour faire un bilan sanguin, les résultats sont très bon, plus de cholestérol, mon sommeil est redevenu réparateur.

    Je suis très contente d'avoir donc pu essayer et découvrir les bienfaits de cette plante, et à ce jour je vais recommencer une cure de pulpe pour l'hiver afin de préserver au mieux mes défenses immunitaires.

    N'hésitez pas à contacter Roland et Véronique.


    votre commentaire
  • Cette vidéo est incroyablement touchante. C'est aussi pour ça qu'on aime l'Aloé Véra.


    votre commentaire
  •  

    Image1

    Véro, encore un témoignage pour vous faire partager mon expèrience.

    J'ai des soucis de thyroïde depuis quelques années, le médicament qui sert à réguler et faire travailler la thyroïde correctement est le Lévotirox.

    <o:p></o:p>

    Depuis, j'ai pris de la pulpe d'aloé véra (pulpe aloes  référence 15), et je me sens très bien, moins fatiguée et beaucoup moins stressée . J'ai fait un bilan sanguin après la prise de l'aloé véra et mon taux est passé à 764.00.<o:p></o:p>

    J'ai eu mon rendrez-vous chez mon endocrinologue il y a environ 2 semaines. Elle a été très surprise des résultats sanguins et de l'échographie, et le conseil qu'elle m'a donné :<o:p></o:p>

    CONTINUEZ A VOUS FAIRE DU BIEN AVEC L'ALOE VERA.

    <o:p></o:p>

    Image1

     

     

    Lucie (contact blog)

    suite à ma demande pour recevoir des échantillons de vos produits, je souhaitais vous remercier pour la rapidité de votre envoi.<o:p></o:p>

    Je reviens vers vous dans quelques jours pour passer une commande, Merci et bonne journée

    Image1

     

     

    Albert (client depuis 4 mois)

     j'avais des problèmes d'arthrose ( douleurs dans le dos) depuis plusieurs mois, mais je suis pas très cachet, je préfère me soulager avec des plantes tant que c'est possible. Après presque 2 mois de prise du FREEDOM (référence 196) je me sens bien, plus de douleurs. Je suis plus en forme qu'avant avec un sommeil plus profond, j'ai la pêche<o:p></o:p>

     

    Merci pour vos conseils

    Image1

     

     

    Josette (cliente internet)

    je connaissais les produits Forever depuis plusieurs années, j'ai été très contente de tomber sur votre blog, et de pouvoir vous commandez certains produits.<o:p></o:p>

     

    Merci pour vos conseils et pour la livraison en relais colis de l'autre côté de la France.<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>


    votre commentaire
  • Voici une nouvelle série de témoignages (dont le mien !!) recueillis courant Avril 2014 

    • Roland  (c’est moi !)<o:p></o:p>

     J’avais des douleurs au dos, aux épaules, dues au travail et aussi de l'arthrose dues aux années.<o:p></o:p>

    A la fin du premier mois de prise du FREEDOM référence 196, j'ai commencé à sentir ses bienfaits, par exemple pour me lever le matin, enfiler un tee-shirt.<o:p></o:p>

    Cela fait depuis le mois de décembre que j'ai arrêté de prendre du Freedom (pendant 3 mois), et à ce jour les douleurs ne sont pas revenus.

    • Hervé

    J'ai assisté avec mon épouse  a une présentation des produits Forever chez Roland et Véronique. Ils nous ont expliqués les bienfaits de la plante,

    Suite aux conseils, j'ai choisi de prendre du FREEDOM référence 196  pour plusieurs raisons :

          -- Je ne fixe pas le phosphore, et la plante contient plusieurs minéraux et oligo-éléments dont le phosphore.

          –  J'ai aussi quelques soucis de dos et de crise d'épilepsie, ce qui m'oblige à prendre plusieurs cachets par jour (ce qui me donne quelques soucis de digestion)

          – Je prends de la pulpe depuis 4 ou 5 mois, mes analyses sont positives surtout pour le phosphore et mes problèmes de digestion se sont nettement améliorés. 

    • Véro<o:p></o:p>

    J’ai pris le BERRY référence 34 pendant 3 mois et j'ai terminé en fin d'année 2013.<o:p></o:p>

    J'avais des insomnies depuis quelques temps, mais je ne souhaitais pas prendre de cachets.<o:p></o:p>

    Au cours de la prise de la pulpe, mon sommeil est revenu et à ce jour je continue de bien dormir.<o:p></o:p>

    Je fais un peu de rétention d'eau et le Berry m'a permis de perdre un peu de poids et donc de l'eau.<o:p></o:p>

    J'ai aussi effectué un bilan sanguin très complet, afin de connaître les bienfaits de la plante, les résultats sont tous positifs surtout celui du cholestérol.<o:p></o:p>

    J'ai passé un hiver sans rhume, grippe, gastro... et surtout je suis beaucoup plus zen (moins stressée)

    • Roland (c’est encore moi !)<o:p></o:p>

    J'ai eu une grosse rage de dents il y a environ 2 mois, j'ai donc pris des cachets sur un week-end afin de calmer la douleur en attendant d'avoir un rendez-vous chez le dentiste. Résultat : les intestins n’ont pas du tout aimé. J'ai donc pris pendant une période de 15 jours des PROBIOTICS référence 222, afin  d'apporter de nouvelles bactéries, indispensable pour une meilleure digestion, et pour entretenir ma flore intestinale perturbée par la prise de cachets.<o:p></o:p>

    Tout est rentré en ordre rapidement.

    • Lydie<o:p></o:p>

    Je prends le complément alimentaire ARTIC SEA référence 376 depuis environ 5 mois, car mon taux de cholestérol était élevé.<o:p></o:p>

    Je viens de faire une analyse et les résultats sont positifs.<o:p></o:p>

    Voici mon taux de cholestérol total avant la prise des compléments alimentaires 2,37<o:p></o:p>

    et voici mon taux actuellement 2,24<o:p></o:p>

    Je continue à les prendre tout en surveillant mon alimentation.<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>


    votre commentaire
  • L’aloès buvable est un bon régulateur du transit intestinal, un stimulateur des défenses immunitaires et un excellent complément alimentaire contenant de nombreuses vitamines et des oligoéléments.

    Dans certains pays, la pulpe d’aloès est parfois administrée, sur prescription et sous contrôle médical, en injections sous- cutanées.

    SCLEROSE EN PLAQUES :

    "Atteint de sclérose en plaque depuis plus de 25 ans et bien que docteur en médecine, je n’ai pas trouvé de traitement* satisfaisant pour cette maladie neurologique des plus sournoise. 

    J’ai néanmoins appris à vivre avec elle et ai pu vraisemblablement limiter son extension et sa progression par des règles hygiéno-diététiques dont on peut trouver certains éléments dans les ouvrages des Dr Swank, Dr Kouzmine et sur le site canadien http://www.direct- ms.org/, par exemple.

    Il y a près d’un an, lorsqu’une amie me proposa d’essayer la pulpe d’Aloès, je souris gentiment, en rétorquant que j’avais déjà essayé tous ces boosters et que lorsqu’ils avaient un effet bénéfique sur la fatiguabilité due à la maladie, ils entraînaient assez systématiquement la survenue d’une crise se soldant toujours par des séquelles sensitivo-motrices résiduelles plus ou moins handicapantes, et souvent dramatiques. Fort de ces expériences délétères, je refusai de tenter une nouvelle expérience  dont je savais qu’elle se paierait encore et certainement au prix fort!

    Parce que cette amie insista tellement, je lui achetai 3 bidons de pulpe pour lui faire plaisir surtout, mais aussi par scrupule médico-scientifique, pour ne pas risquer de passer à côté de quelque chose que je ne connaissais pas!?

    Dans de telles situations, a posteriori et comme un réflexe, il vous vient toujours à l’esprit cette amère réflexion : « et voilà tu t’es encore fait avoir » !

    Je me contraints donc à entreprendre l’expérience, par acquis de conscience mais prudemment, en limitant plutôt les doses, et sans espoir aucun.

    4 jours plus tard, je fus carrément sidéré d’avoir cette impression étrange et au combien agréable de recouvrer une sorte d’intégrité physique, de me sentir solide sur mes jambes et prêt à tout ; sensation que je ne connaissais plus depuis si longtemps ! Je me dis à cet instant que tout cela n’était qu’impression et arbitraire, que ce ne pouvait pas être cette pulpe, de toute façon c’était trop tôt par rapport aux 1 à 3 mois annoncés pour l’éventuel effet bénéfique !

    J’étais alors au sein d’un congrès médical et j’en profitai pour mettre mes jambes à contribution et tester mon périmètre de marche. Et… En effet, alors qu’il était à 1 km environ, je pu faire 3 km sans devoir m’asseoir ni me reposer comme d’habitude! C’était énorme pour moi et je commençai sérieusement à me pencher sur cette pulpe, que j’avais prise un peu à la légère.

    L’Aloès n’a bien sûr pas fait disparaître ma sclérose en plaque et je maintiens que certaines règles hygiéno-diététiques sont indispensables mais l’apport de la pulpe est considérable et m’a conduit à un mieux que je n’avais jamais connu. Merci à cette amie qui me l’a fait découvrir.

    Depuis, j’ai été amené à essayer ce produit chez d’autres malades pour d’autres maladies (maladie de Crohn, certaines leucémies…) et certains résultats sont très positifs et objectivables.

    Je serais plus réservé si la pulpe d’Aloès était entachée d’effets secondaires, comme la plupart des médicaments mais …vous savez ! Elle n’a jamais fait de mal, au pire elle ne fait rien ou on n’aime pas son amertume acidulée.

    * Les médicaments destinés à limiter la fréquence et l’intensité des crises ne sont volontairement pas abordés dans ce texte qui est dédié à la qualité de vie au cours de la SEP et à la pulpe d’ALOES. Il va sans dire que dans mon expérience, la pulpe n’a pas déclenché de crise, mais je tiens à rappeler qu’il est essentiel de respecter les règles hygiéno-diététiques et que l’écoute de son corps et le respect du besoin de repos sont primordiaux. En consommant la pulpe, beaucoup de patients SEP iront mieux, ce qui ne veut surtout pas dire qu’ils ne doivent pas se reposer plus que les autres, ceux qui n’ont pas de SEP." (Dr Philippe V. - 75 Paris, le 4 Avril 2007)

    * * * * * * * * * *

    "Je voulais vous remercier et vous indiquer le bienfait que peut m'apporter l'Aloe Vera par rapport à ma sclérose en plaques.
    En effet, un des effets de la sclérose est de ressentir une grande fatigue par moment. Pour palier à cela, il faut avoir une bonne hygiène de vie et le fait de prendre de l'Aloe Vera me rebooste. Ainsi je suis beaucoup plus dynamique. L'Aloe Vera n'agit pas sur la maladie en elle même, mais il peut aider à avoir une meilleure qualité de vie." (Nathalie R. - 49 Lire)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique