• TEMOIGNAGES JANVIER 2015

    Chute et hématomes

     

    Je me suis fait bousculer, à mon retour, dans le train, et résultat un énorme hématome sur ma cuisse d'environ 10 cm de diamètre. Dès que je suis arrivée chez moi, j'ai découvert ma cuisse toute enflé, et a certain endroit un peu emporté.

    Je suis très réactive aux bleus, dès que je me cogne, j'ai tout de suite une marque qui reste plusieurs jours.

    Donc sans attendre, je me suis appliquée de la crème à l'aloé véra, GELLY référence 51, sans trop appuyer car le coup était bien présent, même sur les parties irrités car l'aloé véra a un gros pouvoir de cicatrisation.

    J'ai renouvelé cette opération plusieurs fois dans la soirée, en appliquant de bonnes couches de crème. J'avais un peu de mal à bouger ma jambe avec la douleur. J'avais un peu peur du réveil le lendemain, de voir ma jambe encore enflé et toute bleu.

    Le lendemain, ma jambe me faisait beaucoup moins mal, juste une douleur aux niveau du coup , mais ma cuisse n’était plus enflé et presque pas de trace de bleu en visuel.

    J'ai donc pendant toute cette journée continué à mettre de la gelly, et encore le lendemain.

    Résultats au bout de 3 jours plus de douleurs, et presque pas de traces.

    Faites comme moi, dès que vous vous cognez, ou coupez , utiliser de la GELLY. 

    R.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :