• TEMOIGNAGES JANVIER 2015 suite

    Diabète


    J'ai commencé la prise de la pulpe BERRY NECTAR  début octobre 2014.
    Ce que je recherchais dans ce programme de pulpe, c'était perdre un peu de poids, un peu d'eau et essayer de stabiliser mon taux de diabète (de type 2).
    J'ai suivi les conseils que l'on m'avait indiqué, c'est à dire de prendre 2 verres de 30 ml par jour, si possible à jeun.
    Au bout de 15 jours environ, j'avais éliminé un peu d'eau, je me sentais bien dans mes vêtements.
    Au bout de 1 mois de prise, j'ai effectué ma première prise de sang afin de contrôler mon taux de diabète, il était devenue normal.  Taux avant la prise de la pulpe 8,70 et taux après la prise de la pulp6,50 . (le taux normal a éviter de dépassé est de 6,00)

    J'ai suivi mon programme de Berry sur les 3 mois, que j'ai terminé début janvier, et je viens juste de refaire mon contrôle sanguin que j'effectue environ tous les 3 mois.
    Mon médecin a trouvé les résultats très bon, je suis donc satisfaite des vertus de l'aloé véra.
    Valérie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :