• TEMOIGNAGES MAI 2014

     

    Image1

    Véro, encore un témoignage pour vous faire partager mon expèrience.

    J'ai des soucis de thyroïde depuis quelques années, le médicament qui sert à réguler et faire travailler la thyroïde correctement est le Lévotirox.

    <o:p></o:p>

    Depuis, j'ai pris de la pulpe d'aloé véra (pulpe aloes  référence 15), et je me sens très bien, moins fatiguée et beaucoup moins stressée . J'ai fait un bilan sanguin après la prise de l'aloé véra et mon taux est passé à 764.00.<o:p></o:p>

    J'ai eu mon rendrez-vous chez mon endocrinologue il y a environ 2 semaines. Elle a été très surprise des résultats sanguins et de l'échographie, et le conseil qu'elle m'a donné :<o:p></o:p>

    CONTINUEZ A VOUS FAIRE DU BIEN AVEC L'ALOE VERA.

    <o:p></o:p>

    Image1

     

     

    Lucie (contact blog)

    suite à ma demande pour recevoir des échantillons de vos produits, je souhaitais vous remercier pour la rapidité de votre envoi.<o:p></o:p>

    Je reviens vers vous dans quelques jours pour passer une commande, Merci et bonne journée

    Image1

     

     

    Albert (client depuis 4 mois)

     j'avais des problèmes d'arthrose ( douleurs dans le dos) depuis plusieurs mois, mais je suis pas très cachet, je préfère me soulager avec des plantes tant que c'est possible. Après presque 2 mois de prise du FREEDOM (référence 196) je me sens bien, plus de douleurs. Je suis plus en forme qu'avant avec un sommeil plus profond, j'ai la pêche<o:p></o:p>

     

    Merci pour vos conseils

    Image1

     

     

    Josette (cliente internet)

    je connaissais les produits Forever depuis plusieurs années, j'ai été très contente de tomber sur votre blog, et de pouvoir vous commandez certains produits.<o:p></o:p>

     

    Merci pour vos conseils et pour la livraison en relais colis de l'autre côté de la France.<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :