• TEMOIGNAGES NOVEMBRE 2014

    Nathalie /

    Je me présente rapidement, j'ai une sclérose en plaques depuis plus de 20 ans, et je suis dans un chariot depuis 3 ou 4 ans environ.

    Véronique et Roland m'ont présentés les produits à l' aloé-véra, courant février. Ma sœur étant présente, elle m'a conseillé d'essayer la pulpe (référence 15 le bidon jaune), dans un premier temps pendant 3 mois.

    Je ne voyais pas trop ce que cela pourrait m'apporter.

    J'ai donc commencé avec une prise régulière de 2 verres et des jours 3 verres selon mon état de fatigue. Au fil des semaines, je me suis sentie beaucoup moins fatigué. Avant, il m'arrivait fréquemment de m'endormir l'après midi dans mon chariot.

    Les personnes qui s'occupent de moi avaient de plus en plus de mal à me plier les jambes pour me mettre dans mon chariot. Il fallait qu'elles insistent, tout en ayant peur de me casser quelque chose.

    Elles m'ont fait remarquer qu'au bout de 2 mois environ, mes jambes étaient devenues beaucoup plus souple.

    Je suis également sujette a des cystites(vu les soins que j'ai tous les jours). Véronique m'a donc conseillé de changer de pulpe et de prendre celle qui est enrichie en Cranberry et pectine de pomme (référence 34 Berry nectar). Depuis ça va et en plus le goût est très agréable.

    Véronique et Roland m'avaient bien indiqué que la pulpe n'avait pas le pouvoir de me faire remarcher, mais de m'apporter des vitamines, minéraux et autres nutriments contenus dans la plante, et surtout de m'aider pour mes défenses immunitaires( car vu le nombre de médicaments que je suis obligés de prendre, je n'ai plus de défenses et la pulpe me permet d'éliminer une partie des toxines contenue dans les médicaments)

    Ace jour, je suis toujours avec la prise du Berry Nectar, mes 2 ou 3 verres par jour, et je peux donc dire que je suis très contente d'avoir pu découvrir une plante qui m'aide à me sentir mieux au quotidien.

    Faites comme moi prenez contact avec Véronique et Roland qui pourront vous apporter des conseils et un certain bien-être.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :