• JE TESTE POUR VOUS / STP / 2

    Ça y est, c’est la fin de la première semaine.

    Pour aller droit au but et parce que c’est ce qui intéresse tout le monde voici les chiffres :

    J’ai perdu 1.5 kg et mon ami a perdu 2.5 kg.

    Le bilan est donc plus que positif et surtout il est conforme à ce que nous voulions et conforme à ce qui était annoncé.

    Voici deux courbes qui montrent l’évolution pour mon amie.

    courbe-semaine-une amie

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et pour moi-même.

    courbe-semaine-une-véro

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre un régime n’est pas toujours facile et je vous livre les impressions que nous avons pu partager.

    Gros point positif : pas de sensation de faim ni de fatigue et le moral au beau fixe.

    Ceci est dû au fait que l’on ait trois vrais repas et deux collations entre les repas.

    Les repas sont bien expliqués dans le livret.

    C’est vraiment la bonne époque pour suivre un régime avec beaucoup de fruit et légumes.

    Les exercices sont des petits trucs que l’on peut  facilement mettre en place dans la vie de tous les jours.

    La grosse difficulté, c’est de faire un régime et un menu spécial alors qu’à côté il faut nourrir le reste de la famille ! C’est parfois frustrant.

    A l’heure où j’écris, je suis bien sûr plus loin dans le régime mais je vous en dirais plus la prochaine fois.

    en attendant:

    surveiller-son-alimentation

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :