• JE TESTE POUR VOUS / STP / 4

    Ça y est, c’est la fin de la troisième semaine.

    Alors, objectif atteint ou pas ??????

    smiley-contentsmileys-pas-content

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J’ai perdu 0.5 kg et mon ami a perdu 1 kg.

    Voici les courbes misent à jour.

    courbe-semaine-trois-vero
     
    Pour moi 
    courbe-semaine-trois-amie
    pour mon amie
     

    Pour moi : objectif -3kg atteint

    Pour mon amie : objectif -5kg pas atteint mais tout de même -4.5kg

    Peut-être que l’objectif était trop important mais à 500gr près le résultat est très satisfaisant.

    Avec un peu de recul, on trouve finalement que c’est la première semaine qui est la plus difficile.

    Ceci est dû aux menus qui sont moins variés que les semaines suivantes.

    Maintenant le programme STP nous propose de suivre trois semaines de stabilisation.

    rendez-vous dans trois semaine ou peut-être avant.

    j'aurais pu terminer par une photo avant / après ; je sais que les gens aiment bien ça, alors pour vous faire plaisir, en voici une qui me fait bien rire !!!

    television-avant-maintenant
     
    à plus.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :