• TEMOIGNAGES

    voilà les premiers témoignages clients

    vendredi 14/02/2014

    Dominique 

    (retraité, cliente depuis 6 mois)

    Adepte des soins par les plantes, la gamme FOREVER à l'Aloé Véra m'a tout de suite attirée. Et les résultats sont là, conforme à la démonstration et aux explications de ma conseillère. 

    Le dentifrice FOREVER BRIGHT élimine la plaque dentaire et empêche réellement le tartre. Par contre, pour le blanchiement des dents cela dépend de la couleur naturelle

    Crème lavante Aloés rend la peau douce et satinée 

    Sérum nourissant au thé blanc SONIA: il faut lire la notice sur le flacon, c'est exactement cela: souplesse, élasticité, atténuation des rides et en plus il ne colle pas.

    Gélules FOREVER LEAN: ne fait pas maigrir, mais aide à maintenir son poids (pendant les fêtes !)

    Et enfin, FOREVER ACTIVE ha: au gingembre et à l'acide hyaluronique.

    TOTAL SATISFACTION: plus en forme et surtout mes douleurs d'arthrose des genoux sont atténuées très sensiblement.

     

     

    samedi 01/02/2014

    nath a dit : «Aloe Lips : genial. j'ai tjs les lèvres gercées. j'utilisais le labelo à chaque instant de la journée. y'avait un mieux mais j'évitais le rouge à lèvre. ça faisait pas jolie. grace à aloe lips je peux mettre du rouge à lèvre rouge, et je n'ai pas besoin d'en mettre toute la journée.» 

     

    nath a dit : «Aloe Heat Lotion : fantastique. j'ai liquidé un tube en moins d'un mois. faut dire que j'avais mal partout. par exemple : je me lève le matin avec une douleur à l'omoplate. trés mal dans toute l'épaule, mon mari m'a appliqué la crème et a massé un peu. ça a chauffé à mort, et puis plus rien. pareil pour les genou. a chaque fois ça chauffe beaucoup et aprés, ça va mieux. par contre, je l'ai essayé sur une entorse à la cheville, mais ça n'a rien fait.» 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :