• TEMOIGNAGES DECEMBRE 2014

    Témoignage de Véronique

     

    j'avais quelques kilos à perdre avant de partir en vacances et de me mettre en maillot de bain !!

    J'ai donc commencé le programme début juin 2014, et je tenais à vous donner de mes nouvelles quelques mois après.

    Vous trouverez sur notre blog, mon suivi semaine par semaine du STP, en allant sur Trucs astuces et je teste pour vous.

    J'ai fini par 3 semaines de stabilisation, fin juin et nous voici fin octobre 2014 donc 4 mois après.

    Je n'ai pas repris les 3 kilos perdus, j'en suis ravie, bien sur en conservant une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

    Cela valait le coup de suivre ce programme minceur, vous êtes curieux, envie d'en savoir un peu plus, contactez nous, ce sera avec plaisir que nous répondrons à vos questions.

    Si vous tentez ce programme, je vous suivrais dans votre parcours afin de vous motiver au mieux, c'est toujours plus stimulant d'avoir une personne qui vous suit et vous aide à tenir moralement !!!

    Ce programme n'est pas réservé que pour les femmes

    messieurs vous pouvez vous renseigner et l'essayer !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :